Monkey Boyz Community


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Monkey Boyz Community
Monkey Boyz Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

présentation du club/ club's presentation

Aller en bas

présentation du club/ club's presentation Empty présentation du club/ club's presentation

Message par Spinaker Ven 12 Déc - 20:25

présentation du club/ club's presentation Mbcemblmecl0



donc voila, j'ai eu dans l'idée de creér un club de drift l'autre jour...
le truc c'est qu'un club n'engage strictement a rien, ce n'est pas une team! pas d'obligation rien...un club regroupe juste un certain nombre d'amis sous un patronyme que l'on met quand on ce voit, et encore c'est pas obligé...
le club Monkey Boyz j'en ai eu l'idée en faisant un skin comportant des singes je me suis donc dit que ce serai sympa de pouvoir partager ce skin et ceux qui suivront avec des gens que j'apprécie vraiment...c'est ainsi qu'est née l'idée du club...
le Club regroupe donc tout mes amis (y compris des english) et sa vocation est avant tout de s'éclater en drift entre nous si possible, mais ce n'est pas la le seul intéret...en effet, étant plutot attiré par le coté graphique que permet le jeu, le club nous permet donc de faire nos propres skins que nous partageons seulement entre membre du Club et exclusivement entre nous! c'est important, c'est ce qui fait un peu le cachet du club et ce qui le rend exclusif...
je compte d'ailleur sur vous pour engueuler les mecs qui piquent les skins! ça m'est arrivé plus d'une fois...
enfin voila, sinon pour entrer dans le club, c'est simple, il faut quand meme savoir drifter, mieux vous savez drifter mieux vous aurez la chance de rentrer dans le club, mais il faut aussi savoir etre sérieux, ne pas donner une réputation de chieurs!
les noobs et autres fauteur de m**** ne sont pas les bienvenus!
ce qui prime dans ce club c'est la bonne entente entre membre, et le fun. c'est tout.





This club was born since 6 or 7 month ago but wasn't an official one...
so i decided to create a thread here to make it a bit "official"

the MBC is a club of good friends and only for friends...it's not like a team were skillz are necessary, of course we accept skilled guys and you have to know how to drift Wink , but if you are a friend of me or a friend of a member, you can join the club...
you have to speak with the others, and the aim is to become friends with all the members, even if they are french, they can understand english, don't worry for that.
finally it's a familly affair...not so restricted...we just search good friends and fun...

The 2nd goal of that club is to share our skins...
so if you're nice and if you can do some skins (even if they aren't perfect) our doors are all open.
this thing makes the club a bit exclusive, so you don't have the right to share the club skins with other people who aren't in the club...
Spinaker
Spinaker
Admin

Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Dans le Berry! Ouais les mecs centre france powar!
Emploi/loisirs : Fan de JZX81/90/100/110 markll
Humeur : *Quality Drifter*
Date d'inscription : 15/11/2008

https://monkeyboyzclub.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum